Quelques photos avant le mariage ?

Remerciement de mariageIl y a bien des choses à préparer avant votre mariage.

Une date, une salle, une robe, un photographe bien entendu mais aussi par exemple les faire-part qui annonceront à vos familles et amis que le grand jour approche ! Il existe bien des manières de s’y prendre, et si vous vous promenez de temps à autres sur Pinterest à la recherche d’idées, vous aurez peut-être déjà pensé à réaliser une séance photo “Save The Date” !

Dans un style à l’américaine, les fiancés choisiront  un petit endroit romantique tel que Modave, Durbuy ou pourquoi le centre de Liège pour réaliser une séance photo en amoureux ? Vous pourrez ensuite réutiliser ces photos dans la conception de votre faire-part, de vos plans de table ou tout simplement pour garder à jamais un souvenir de votre promesse d’engagement mutuelle.

Quelques idées…

Pourquoi ne pas utiliser une ardoise et des craies afin d’écrire la date de votre futur mariage. Une autre ? Vous prenez un de ces calendriers journaliers et enlever toutes les pages pour ne garder que la date choisie. Vous sautez en l’air tout en montrant en avant plan la date et en éparpillant tous les feuillets détachés ?

Cela peut aussi être l’occasion de distiller à vos invités un code couleur ou le thème que vous auriez envie de donner à votre jour J. Enfin, pourquoi ne pas réaliser cette séance non pas à deux, mais entourés de vos proches et donner déjà une ambiance festive à votre invitation…  Vous le voyez, tout est possible et si l’idée vous inspire n’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre séance via la page Contact.

Ensuite, vous l’aurez probablement déjà lu dans le descriptif de nos formules, comme toujours, nous vous remettons les photos en haute définition. Vous êtes alors ainsi libre de choisir de faire réaliser votre faire-part chez un spécialiste tel que Photoglas à Boncelles ou concevoir vous-même votre faire-part avec un partenaire web tel que Onlineprinters.be ou Vistaprint par exemple.

Il en va un peu de même pour vos remerciements de mariage. Nous ne proposons pas de formules d’impression lors du mariage, car nous vous remettons toujours nos photos entièrement retravaillées mais nous vous proposons dans nos options la réalisation d’un photo montage de remerciements sur base d’une sélection de photos que nous aurons réalisées durant votre mariage. Cependant, là aussi, vous pouvez tout à fait choisir de réaliser seul vos remerciements au départ des photos qui vous seront remises quelques semaines après votre mariage, sans supplément de prix de notre part.

Et vous, qu’avez-vous choisi pour annoncer la grande nouvelle à vos proche ?

A la recherche d’un photographe de mariage ?

Vous êtes à la recherche d'un photographe ou vidéaste de mariage dans la région Liège, Namur ou du Luxembourg ? Bienvenue chez Quenalove, n'hésitez pas à découvrir notre gallerie de photo de mariage, nos tarifs et prendre rendez-vous avec nous !